Mon compte
    Game of Thrones : Cersei sera au centre de la saison 7 [SPOILERS]
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Les créateurs de Game of Thrones ont évoqué la saison 7 et qu'elle serait centrée sur le personnage de Cersei en conséquence des événements de la précédente saison. SPOILERS A VENIR.

    Helen Sloan/HBO

    Une Lannister au cœur de la saison 7 ! C'est la promesse des créateurs de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss. Ces derniers ont confié à Deadline que la prochaine saison du show serait centrée sur le personnage de Cersei Lannister (Lena Headey).

    Ce qui suit est SPOILER si vous n'êtes pas à jour de la fin de la 6e saison :

    Benioff et Weiss racontent*, à propos de Cersei : "Si elle s'était plus occupée de sa famille et moins de savourer sa vengeance (...), le suicide de Tommen ne serait probablement jamais arrivé. La majorité de la saison prochaine parlera de cela : dans quel état d'esprit Cersei est-elle, et qui est-elle ?"

    Ils poursuivent : 

    Cersei a certes commis des horreurs dans sa vie et pourrait être une personne très cruelle, mais une chose qui la rachète est qu'elle aime sincèrement ses enfants. Maintenant, ils ont tous disparu, et je crois que c'est ce qui nous intéresse. Qui est-elle, sans ses enfants ? Vous aurez la réponse dans la prochaine saison."

    => Kit Harington commente l'un des moments forts de la saison 6 <=

    Quant aux prétentions de la fille de Lord Tywin sur le Trône de Fer, les créateurs confirment son ambition dévorante : "Cersei fera tout pour l'emporter. Par le passé, la seule chose qui limitait sa cruauté était son amour pour ses enfants. Maintenant qu'ils sont morts, plus rien ne la retient. Comme elle se l'est dit à elle-même : "l'amour est une faiblesse". Une Cersei sans amour est une chose terrifiante."

    Il faudra donc se préparer psychologiquement à ce que la haine déjà exprimée par les actes de Cersei soit un euphémisme comparé à ce qui attend les téléspectateurs d'HBO et d'OCS l'année prochaine.

    Game of Thrones reviendra en été avec 7 nouveaux épisodes, et se terminera avec sa saison 8, a priori diffusée en 2018.

    Découvrez ce que l'on a pensé du final de la saison 6 :

    * L'interview de Deadline a eu lieu par mail, les deux créateurs ont donc fait des réponses communes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top