Digne successeur de son homologue des années 90, le nouveau MacGyver est le roi de la débrouille ! Donnez-lui un trombone et il s'échappe d'une chaise à laquelle il est enchainé. Attachez-le au bord du vide et il trouvera le moyen de "gérer" les choses. C'est ce qui ressort des deux premiers teasers de cette nouvelle série MacGyver.
Elle raconte comment le jeune MacGyver (Lucas Till) est recruté par une organisation clandestine afin d'empêcher des catastrophes grâce à ses méthodes peu orthodoxes.
=> Qui est Lucas Till, le nouveau MacGyver ? <=
Ces images jouent la carte de l'humour et du clin d'oeil, et donnent le ton de cette nouvelle production CBS. Celle-ci s'oriente plutôt vers un héros décontracté, en assumant l'héritage populaire et l'imagerie MacGyver de façon assez habile. Cela reflète ce que la chaîne attend de son show : attirer le public sur l'image qu'il a de la série originale, et lui proposer des épisodes qui fassent passer un bon moment.
Reste à savoir si le grand public visé par CBS est prêt pour cette série et ce ton décalé. Le verdict tombera au lancement de la série le 23 septembre prochain.