Un nouveau super-héros rejoint la saison 2 de Legends of Tomorrow ! Entertainment Weekly révèle que l'acteur québecois Matthew MacCaull incarnera le Commandeur Steel, grand-père de Citizen Steel, déjà annoncé au casting de cette nouvelle saison.
MacCaull a précédemment joué dans une autre série de la CW, iZombie, dans laquelle il incarnait le mort-vivant blond platine et psychopathe Sebastian Meyer (durant 3 épisodes de la première année du show).
Les légendes de demain, alliées à la Société de Justice d'Amérique luttera contre la Legion of Doom, composée de Malcolm Merlyn (John Barrowman), Damien Darkh (Neal McDonough), Reverse-Flash (Matt Letscher) et Captain Cold (Wentworth Miller).
Voyages dans le temps et Justice Society of America
La nouvelle saison fera intervenir les membres de la Justice Society of America, alliance de super-héros phare de DC Comics :
- Rex Tyler, alias Hourman, vu dans les dernières minutes de la saison 1 sous les traits de Patrick J. Adams sera évidemment présent dans la nouvelle saison.
- Citizen Steel.
- Courtney Whitmore alias Stargirl, capable de convertir l'énergie solaire pour acquérir des super-pouvoirs grâce à une ceinture cosmique.
- Obsidian, de son vrai nom Alan Scott, personnage lié à l'univers de Green Lantern et capable de se transformer en ombre puissante.
- Doctor Mid-Nite, un physicien qui combat le crime et ne peut voir que dans la nuit la plus complète.
Outre le grand-père de Citizen Steel, Legends of Tomorrow a également prévu de nous faire rencontrer l'ancêtre du personnage de Vixen (vue dans Arrow saison 4). Le voyage dans le temps semble être plus que jamais au coeur des nouvelles aventures du Waverider et de ses super-héroïques passagers.
Le Comic-Con a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2, qui reprendra le jeudi 13 octobre sur la CW :