Le dernier épisode en date l'a clairement annoncé, avec l'apparition de Rex 'Hourman' Tyler (Patrick J. Adams) face aux héros : la Société de Justice d'Amérique (Justice Society of America en VO) sera au coeur de la prochaine saison de Legends of Tomorrow, attendue à partir du 13 octobre sur la CW.
==> Un groupe qui donnera son nom à l'un des premiers épisodes
Et tandis que les noms des membres de la Société qui apparaîtront face à Rip Hunter et ses amis ont été révélés lors du Comic-Con de San Diego, elle dévoile aujourd'hui son logo grâce à Marc Guggenheim, co-créateur de la série qui ne cache pas son enthousiasme.
("Il y a donc ÇA qui est en train de se produire")
Si le groupe n'avait pas un tel logo dans la bande-dessinée (où Flash, Wonder Woman et Green Lantern faisaient initialement partie de ses membres), ce visuel n'est pas sans rappeler Captain America, puisque Chris Evans arbore ce bouclier à un moment de sa première aventure ciné dans la peau du héros Marvel.
Associée aux Legends of Tomorrow, la Societé de Justice d'Amérique devrait pouvoir mettre un terme aux agissements de la Legion of Doom, composée de Malcolm Merlyn (John Barrowman), Damien Darkh (Neal McDonough), Reverse-Flash (Matt Letscher) et Captain Cold (Wentworth Miller), groupe de méchants qui jouera les antagonistes. Et il vaudra mieux se mettre à plusieurs pour les contrer, vu ce dont ils se sont révélés capables dans Flash et/ou Arrow.
L'un d'entre eux apparaît, très classe, dans cette bande-annonce :
2016/2017 : les dates des séries de la CW