Attendue à partir du 19 septembre sur FOX, la saison 3 de Gotham n'opposera pas à Jim Gordon le seul Chapelier Fou, évoqué par Robin Lord Taylor, Cory Michael Smith et Sean Pertwee lors du Festival de Monte Carlo. Rapidement aperçue dans le dernier épisode en date, la mystérieuse Cour des Hiboux devrait aussi occuper une place importante dans l'intrigue, comme l'annonce cette affiche dévoilée en amont du Comic-Con.
"Tous seront jugés", précise cette affiche sur laquelle on retrouve le masque porté par chacun des membres de ce groupe que le producteur John Stephens avait comparé aux Illuminati, en évoquant leur future présence au mois de mai : "Ils tirent les ficelles de Gotham depuis des siècles et pourraient être les vrais responsables de la mort de Thomas et Martha Wayne, entre autres choses", expliquait-il à Zap2It.
On ne connaît toutefois pas l'identité de ceux qui incarneront les membres de la Cour des Hiboux, née sur papier en 2011 et qui n'a pas mis longtemps à plaire aux fans, ni si leur redoutable tueur, L'Ergot, sera lui aussi de la partie. Mais il ne va sans doute pas falloir patienter longtemps avant d'en avoir le coeur net, puisque des révélations pourraient être faites au cours du panel consacré à Gotham, ce samedi 23 juillet.
Quelles sont les autres séries attendues à San Diego ?
Flash, Game of Thrones, American Gods... Quelles séries au Comic-Con 2016 ?