Prison Break est de retour à la télévision, mais aussi au Comic-Con 2016, l'événement pop culture de l'année. Ou du moins, celui où les chaînes et les distributeurs de cinéma américains présentent la majorité de leurs productions à venir. Les retours de Michael et de Lincoln n'y passeront pas inaperçus, comme cette affiche exclusive au Comic-Con, et révélée par Spoilertv :
Le retour de la majorité du casting de Prison Break ne s'est pas fait sans heurt. Ainsi, Wentworth Miller et Dominic Purcell ont dû enchaîner le tournage juste après celui de Legends of Tomorrow dans laquelle ils sont réguliers. De même Sarah Wayne Callies (Sara, la femme de Michael) a bien failli ne jamais revenir. Elle déclare néanmoins à Entertainment Weekly avoir beaucoup appris de sa présence dans The Walking Dead :
"Andrew Lincoln et Jon Bernthal sont deux des meilleurs professeurs que j'aie eu, non qu'ils m'aient directement enseigné quoi que ce soit, mais j'ai tellement appris sur Walking Dead, sur Colony, et des films étranges comme celui avec Nicolas Cage [Pay the Ghost, NdlR]. Je pense que j'étais intéressée de voir si je pouvais [rejouer Sara] mieux que je ne le fis. (...) ça me semblait une raison légitime pour signer."
=> Dominic Purcell s'est blessé sur le tournage