Le roi de la trahison et du coup fourré dans la série Arrow n'a pas fini d'en faire baver aux super-héros de la CW ! Selon TVline, l'acteur John Barrowman vient de signer un contrat lui permettant d'apparaître dans toutes les séries supervisées par le producteur Greg Berlanti, à savoir en plus de Arrow : Legends of Tomorrow, Flash et, de façon moins certaine, Supergirl.
Dans cet univers super-héroïque adapté de DC Comics, Barrowman interprète Malcolm Merlyn, spoiler: le père de Thea Queen -la demi-soeur d'Oliver Queen. A mesure que la série avance, il prend la place de Ra's al Ghul et devient le chef de la Ligue des Assassins. Destitué par Nyssa al Ghul, il s'allie ensuite à Damian Darhk dans la dernière saison en date d'Arrow. Dans le season finale, il finit par s'allier aux héros et à contribuer à sauver Star City de la destruction.
Le comédien n'est pas le premier à signer un contrat "multiple". En mai dernier, Wentworth Miller (qui joue Leonard Snart alias Captain Cold), a eu droit au même traitement. L'idée avec ces contrats est de pouvoir multiplier les crossovers entre les séries, et ainsi, rendre l'univers plus cohérent et plus immersif. D'autres acteurs devraient avoir droit au même traitement : on pense notamment à Caity Lotz, interprète de White Canary dans Arrow, puis Legends of Tomorrow.
Ces séries de la CW seront au Comic-Con de San Diego et reviendront à la rentrée, alors mettez à jour vos agendas :