Mon compte
    Channing Tatum aux manettes d'une fausse série policière... roumaine !
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Voici l'un des projets de série les plus fous de ces dernières années : Iron Fisting sera une série policière tournée comme si elle était tournée dans la Roumanie des années 80. Le tout produit par Channing Tatum.

    2015 Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC

    Channing Tatum serait-il tombé amoureux de la Roumanie ? Deadline confirme qu'avec sa firme Free Association, l'acteur va produire Iron Fisting, un titre qui moque celui de la série Marvel-Netflix Iron Fist à venir). Il s'agira d'une fausse série policière roumaine à la façon des années 80.

    Iron Fisting sera réalisée par Rhys Thomas et scénarisée par Brian Gatewood et Alessandro Tanaka (Baby-Sitter malgré lui), et sera produite en toute indépendance. La vente sera ensuite proposée à plusieurs chaînes américaines. Elle racontera comment deux policiers et amis tentent de protéger le communisme des méfaits du capitalisme.

    Tatum va pousser l'idée jusqu'au bout, puisque la série sera redoublée en anglais, comme une série qui viendrait de Roumanie le serait en étant diffusée aux Etats-Unis. Cette idée folle devrait se tourner en septembre prochain dans l'est de l'Europe. Découvrez ci-dessous le premier concept art du show, qui annonce la couleur :

    A24
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top