Attention : l’article ci-dessous peut contenir des spoilers à travers les noms des acteurs concernés par des hausses de salaire. Veuillez donc passer votre chemin si vous n’êtes pas à jour sur la saison 6, ou si vous ne voulez rien savoir. Et pour les autres, on se retrouve après un débrief’ de l’impressionnant épisode 9.
Reviendra ? Reviendra pas ? Quand la fin d’une saison de Game of Thrones approche, la question se pose, chacun y va de sa théorie, et tous les indices potentiels sont scrutés avec attention, qu’il s’agisse des dates de tournage d’un autre projet ou d’une coupe de cheveux. Ou d’un renouvellement de contrat, puisque Deadline annonce aujourd’hui que cinq des acteurs majeurs de la série d’HBO seraient sur le point d’être augmentés : spoiler: Peter Dinklage, Kit Harrington, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau et Emilia Clarke.
Stars du show, ces derniers devraient toucher 500 000 dollars par épisode, contre 300 000 jusqu’ici. Mais rien ne garantit pour autant qu’ils seront présents jusqu’au final de la série. Et alors que la saison 6 s’achèvera ce dimanche sur HBO (et le lendemain sur OCS), il n’est pas impossible que l’un de ces noms ait été cité de façon à brouiller les pistes, et que l’un des personnages majeurs ne revienne pas l’année prochaine. Il ne reste heureusement que quelques jours à patienter avant d’en avoir le cœur net.
Que nous réserve le final de la saison 6 de "Game of Thrones" ?