Mon compte
    Star Wars Rogue One : Felicity Jones dans un décor paradisiaque
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Star Wars Rogue One s'offre la couverture d'Entertainment Weekly avec Felicity Jones au premier plan devant d'intrigants palmiers, et un nouveau droïde, dont le nom est désormais connu.

    Disney

    Felicity Jones, le droïde K-250 et Diego Luna de Star Wars Rogue One font la couverture d'Entertainment Weekly, plusieurs mois en amont de la sortie du blockbuster Disney. On y découvre l'Etoile noire, mais aussi un décor paradisiaque avec mer, plage et palmiers. En guise de coquillages et de crustacés, on remarque deux AT-AT, aussi appelés quadripodes impériaux, et dans le ciel deux dérivés de TIE Fighters.

    Rogue One se situe chronologiquement entre les épisodes III et IV de Star Wars, et raconte le vol des plans de l'Etoile noire par un commando rebelle mené par la hors-la-loi Jyn Erso (jouée par Jones). 

    Entertainment Weekly et Lucasfilm Ltd.

    Le magazine révèle déjà que le droïde K-250 sera joué Alan Tudyk, dans un rôle en performance capture. Le comédien maîtrise cette technologie, puisqu'il en avait déjà usé dans I, Robot en 2005. La présence de Dark Vador est une nouvelle fois confirmée, et on nous promet d'avantage d'informations sur les personnages et les reshoots actuellement en cours. Une série de reshoots qui a d'ailleurs beaucoup fait parler, mais qui n'est pas forcément inquiétante :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top