Comme les personnages de l'équipe qu'elle va accompagner, la bande-originale de Suicide Squad mêlera ancien et nouveau, en proposant des chansons inédites, d'autres déjà connues et des reprises, comme celle du "Bohemian Rhapsody" de Queen (entendu dans l'une des bandes-annonces) par Panic at the Disco !, révélée par la tracklist.
- Purple Lamborghini – Skrillex & Rick Ross
- Sucker For Pain – Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons (with Logic, Ty Dolla $ign & X Ambassadors)
- Heathens – twenty one pilots
- Standing In The Rain – Action Bronson & Dan Auerbach (of The Black Keys) (feat. Mark Ronson)
- Gangsta – Kehlani
- Know Better – Kevin Gates
- You Don’t Own Me – Grace (feat. G-Eazy)
- Without Me – Eminem
- Wreak Havoc – Skylar Grey
- Medieval Warfare – Grimes
- Bohemian Rhapsody – Panic! At The Disco
- Slippin’ Into Darkness – War
- Fortunate Son – Creedence Clearwater Revival
- I Started a Joke – ConfidentialMX (feat. Becky Hanson)
Si l'on notera également la reprise de "I Started a Joke" (qui accompagnait la première bande-annonce) ou du titre inédit "Puple Lamborghini", pour les besoins duquel Jared Leto a récemment repris son rôle de Joker, le vrai coup de génie réside dans la présence de "Without Me" d'Eminem. Et ce pour une raison assez évidente lorsque l'on voit le clip.
Réalisé en 2002, au moment de la sortie de la chanson, et récompensé à des multiples reprises, le clip voit en effet le rappeur revêtir la tenue de Robin, ici rebaptisé Rap Boy. Il est donc amusant de savoir que le tube va être entendu dans un film qui met en scène le Joker de Jared Leto qui, comme l'a récemment montré Batman v Superman, est l'auteur du meurtre de... Robin.
David Ayer et les producteurs de Suicide Squad y ont-ils pensé au moment d'offrir au groupe de super méchants un poids lourd du rap américain ? La coïncidence paraît trop grosse pour que ce ne soit pas le cas, et il sera encore plus amusant d'avoir une scène du film au cours de laquelle Jared Leto regarde des passages de ce clip et s'amuse du costume d'Eminem dedans. Verdict le 3 août.
Un extrait (original) de la BO se cache donc dans ces images :