Mon compte
    Arrow : une référence de choix pour le méchant de la saison 5 ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Son identité est peut-être secrète, mais les scénaristes de "Arrow" ont de grandes ambitions pour la saison 5, attendue à la rentrée, puisqu'ils comptent façonner un méchant d'après le personnage incarné par Idris Elba dans "The Wire".

    The CW / HBO

    Après Malcolm Merlyn, Slade Wilson, Ra's Al Ghul et Damien Darkh, qui Green Arrow va-t-il affronter dans la saison 5 de ses aventures télévisuelles ? Selon TV Line, il s'agirait de Stringer Bell. Ou plutôt d'un baron du crime vaguement inspiré par le personnage incarné par Idris Elba dans The Wire, et doté d'une carrure proche de celle de Jason Momoa.

    Selon la note de casting évoquée par le site, le méchant en question s'appellerait Anton Church et serait un prédateur désireux de combler le vide laissé par Darkh et ses sbires. Un antagoniste qui évolue dans l'ombre avec l'objectif de se débarrasser de la menace principale en premier, ce qui signifie qu'Oliver Queen va vite être ennuyé. Alors qu'il a récemment été révélé qu'un autre justicier officierait à Star City, cette nouvelle information confirme néanmoins les propos de Stephen Amell, selon qui les méchants de cette saison 5 n'auraient pas de super pouvoirs.

    Comme pour mieux revenir aux sources de la série, dont les saisons 3 et 4 en ont déçu plus d'un ? S'il va falloir patienter jusqu'à la rentrée pour en avoir le coeur net, l'identité du nouveau méchant pourrait, quant à elle, être dévoilée sous peu. Car il n'existe pas d'Anton Church dans l'univers DC, ce qui signifie qu'il s'agit là d'un pseudonyme, et que ce dernier viserait à cacher un gros nom. Comme celui de Black Mask, suggéré par Cinema Blend ? Quelque chose nous dit que le panel consacré à la série au Comic-Con de San Diego, du 21 au 24 juillet, pourrait valoir le détour.

    Avec de nouvelles infos sur le futur super cross-over de la CW ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top