Purity, la série emmenée par Daniel Craig, vient d'être commandée par la chaîne Showtime. Adapté du roman The Corrections de Jonathan Franzen, le show sera constitué de 20 épisodes répartis sur deux saisons. Le tournage débutera en 2017.
Produite par Scott Rudin et par Daniel Craig himself, qui ont déjà collaboré ensemble sur le film Millenium, la série Purity racontera la rencontre d'une jeune femme sans véritable but dans la vie et d'un charismatique et provocateur chef d'entreprise.
La commande de Purity ne risque pas, bien au contraire, de calmer les rumeurs annonçant le départ de Daniel Craig de la saga James Bond. Car au niveau du planning, le tournage de la série en 2017 pourrait court-circuiter celui du prochain volet de la saga d'espionnage, sans compter que Craig a signé pour jouer sous la direction de Steven Soderbergh dans le film Logan Lucky.
Rappelons qu'hier, pour corser les choses, le nom de Susanne Bier était cité pour mettre en scène le prochain film de la saga James Bond, alors que beaucoup voient en Tom Hiddleston le successeur de Craig dans le costume de 007. Une annonce officielle viendra-t-elle bientôt mettre un terme aux folles rumeurs qui courent autour de l'agent secret ?
Hommage à 007 - Le mash-up de tous les James Bond :