Mon compte
    Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke assume sa scène de l'épisode 4
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Emilia Clarke tient à dire haut et fort que la scène brûlante qu'elle a tournée dans l'épisode 4 de la saison 6 de Game of Thrones a été réalisée sans doublure. ATTENTION article AVEC SPOILER !

    Article garanti AVEC SPOILER !

    Arrêtez votre lecture sous peine de vous gâcher l'épisode de Game of Thrones diffusé hier soir !

    Alors que l'épisode 4 de Game of Thrones saison 6 contenait une scène enflammée avec l'actrice Emilia Clarke, cette dernière a tenu à préciser une chose à nos confrères d'Entertainment Weekly : 

    J'aimerais rappeler aux gens que la dernière fois que j'ai enlevé mes vêtements, c'était en saison 3, il y a bien longtemps. Nous en sommes à la saison 6. Mais en tout cas c'est bien moi, fière et solide. Je me félicite d'avoir accepté. Ce n'est pas une doublure !"

    Cette citation peut sembler paradoxale lorsqu'on se souvient des précédentes déclarations d'Emilia Clarke en septembre dernier, se faisant porte-parole du trop plein de nudité dans les films et les séries. Elle a cependant toujours défendu la vision de la femme proposée par Game of Thrones. Que pensez-vous de cette scène ? La série est-elle allée trop loin pour vous ou est-elle au contraire restée dans les clous ?

    La saison 6 inédite est diffusée en simultané avec les US et disponible à 20h55 en US+24 sur OCS City dès le 25 avril.

    Les stars de Game of Thrones enfants

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top