Des nouvelles armes et un nouveau look pour le Predator ?

Que peut-on attendre de la créature de "The Predator" ? Le réalisateur Shane Black donne quelques indices.

Le Predator va t-il avoir droit à quelques améliorations dans son arsenal ? C'est la question posée à Shane Black par l'équipe de ComingSoon. Le réalisateur, qui dévoile son buddy movie The Nice Guys demain hors compétition à Cannes, a accepté d'en dire un peu plus sur sa vision pour The Predator, et notamment sur l'héritage de le créature imaginée par Stan Winston pour le film de 1987.

"L'idée n'est pas d'améliorer le costume ni de s'amuser avec, mais de le rendre différent, organiquement différent. Quelle évolution ferait sens ? C'est ça qui est intéressant. Il y a eu énormément de changements depuis la version de Stan Winston au fil des années. Chaque film Predator a apporté quelque chose de nouveau. Mais au final, ce n'est pas le design qui compte mais l'histoire que l'on souhaite raconter. Il y aura toujours des gens pour dire que le costume de Iron Man n'est pas de la bonne couleur. Mais si l'histoire n'est pas bonne, je me fous de la couleur du costume. Dans The Predator, nous allons apporter de nombreuses améliorations à la technologie et au look traditionnels des Predators, mais j'espère qu'au final c'est l'histoire qui captivera les gens, pas notre attention aux détails du costume".

Equipé de ses griffes, son laser, son filet et sa lance dans le Predator de John McTiernan, la créature gagnait des armes et compétences dès Predator 2 (le disque-boomerang, la trousse à pharmacie), chaque épisode (Alien vs. Predator, Aliens vs. Predator : Requiem, Predators) apportant ensuite des modifications à son équipement.

The Predator doit entrer en phase de tournage à l'automne pour une sortie au printemps 2018. Peu d'indices ont filtré sur le contenu du film et son casting (Curtis "50 Cent" Jackson en sera t-il ? Peut-on espérer un retour d'Arnold "Dutch" Schwarzenegger ?), si ce n'est l'ambition du réalisateur pour le projet "Je trouve que le premier Predator était un film génial, une pure merveille pour ce qu'il était", déclarait récemment le cinéaste américain à Thrillist. "Je crois qu'il mérite un prolongement, on doit faire quelque chose en hommage à l'amour porté envers cette époque, envers ce film, envers la mythologie du Predator. La production est venue vers moi avec tout ça en tête. En gros, ils m'ont dit que si je voulais faire le film, je devais le traiter comme s'il s'agissait d'Iron Man 3 plutôt que d'un petit film. Je leur ai alors dit que c'était comme ça que je voyais les choses".

Faux Raccord : qui a le plus de gaffes entre l'Alien et le Predator ?

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires