Mon compte
    Mel Gibson réalise une mini-série avec Kurt Russell et Kate Hudson
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Après le film Hacksaw Ridge, Mel Gibson repasse derrière la caméra pour une série western avec Kurt Russell et Kate Hudson, située dans le San Francisco des années 1850.

    Metropolitan FilmExport

    Mel Gibson a peut-être quelques difficultés à tourner à Hollywood, mais il n'en reste pas moins super actif. Non content d'avoir terminé le tournage de son film sur l'objecteur de conscience Desmond Doss et d'avoir joué un ancien détenu protégeant sa fille des trafiquants de drogues, il se met à la mise en scène pour la télévision.

    Selon Variety, Gibson réalisera la série The Barbary Coast, située à San Francisco durant la ruée vers l'or de 1850. Kurt Russell et Kate Hudson en tiendront les rôles principaux, et le cinéaste y tiendra un rôle récurrent. Cette série Barbary Coast serait la seconde collaboration de Russell et Hudson après Deepwater Horizon, dans lequel ils donnent la réplique à Mark Wahlberg.

    En passant du cinéma à la série, Gibson n'est pas un cas à part :

    5 grands acteurs qui ont réalisé des épisodes de série

    Une chaîne doit encore se déclarer intéressée pour que le projet soit assuré de voir le jour, mais avec des promesses aussi alléchantes, il est peu probable, à moins de coûter des sommes délirantes, qu'aucune chaîne ne s'annonce emballée.

    La "Barbary Coast" et ses opportunités pour monter des affaires plus ou moins louches ont déjà inspirés plusieurs films dont Ville sans loi de Howard Hawks (et, selon certaines rumeurs, William Wyler) ou la comédie musicale La Belle de San Francisco de Joseph Kane avec John Wayne.

    Avant "Barbary Coast", Mel Gibson sera vu dans "Blood Father" de Jean-François Richet :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top