Alors que la saison 9 touche à sa fin, et que la dixième est d'ores et déjà commandée, The Big Bang Theory est assurée d'être sur petit écran jusqu'en mai 2017. Et si des rumeurs annoncent que la série pourrait s'achever à ce moment-là, son sort pourrait être différent de celui de That '70s Show, qui avait vu la moitié de son casting quitter le navire avant la fin. Ou alors, Kunal Nayyar ne sera pas le premier à partir, comme il l'a rappelé en reçevant un Asian Awards pour sa contribution télévisuelle.
Interprète de Rajesh 'Raj' Koothrappali ("un personnage que j'aime - que j'aime personnellement") depuis 2007, l'acteur a en effet précisé qu'il continuerait à jouer dans la série, aussi longtemps que les scénaristes et producteurs voudront de lui. Mais à la seule condition que ses partenaires de jeu fassent de même : "Je ne voudrais pas le faire sans les gars et les filles", a-t-il déclaré à Digital Spy. "C'est notre famille. Il n'y a pas un membre du casting qui voudrait abandonner ce que nous avons, car nous savons à quel point c'est spécial."
Malgré des audiences un peu moins hautes que les années précédentes, The Big Bang Theory reste quand même l'un des gros succès de CBS et a récemment fêté son 200ème épisode en compagnie d'un ancien Batman. Mais le coût de chacun des épisodes pourrait contraindre la chaîne à s'en séparer.
Les 20 séries les plus chères de l'histoire sont...Ce qui est sûr pour le moment, c'est que ce n'est pas à cause du départ de ses acteurs que la série tirera sa révérence, et la saison 9 se poursuit ce jeudi 21 avril.