Fin du suspense sur la CW ! C'est en effet ce mercredi 6 avril, dans l'épisode intitulé "Eleven-Fifty-Nine", que nous allons découvrir l'identité du personnage qu'Oliver Queen va voir mourir et vouloir venger dans la saison 4 d'Arrow. Sauf pour ceux qui l'ont déjà appris grâce à des photos volées parues en ligne, et qui ont eu le don d'énerver Marc Guggenheim.
"Ça n'est vraiment pas cool", déclare le producteur de la série auprès d'Entertainment Weekly. "Pour faire simple, je dirais juste : honte à ces gens", poursuit-il en évoquant ces paparazzi qui "gâchent la fête de tout le monde" et "posent une grosse m***** fumante" sur le travail des équipes qui "travaillent très, très dur pour faire leurs boulots respectifs, se soucient beaucoup des séries et des histoires que nous racontons."
Quelques révélations dans cet épisode
Du côté d'Oliver Queen et Green Arrow, l'histoire va donc prendre un nouveau tournant car nous allons enfin connaître le nom inscrit sur la tombe devant laquelle se tenait le héros dans le premier épisode de la saison 4 : "Malheureusement, lorsqu'il s'agit d'un cimetière, il nous faut aller sur place", précise Marc Guggenheim. "On ne peut pas produire la série uniquement en studio (...) Nous essayons de faire en sorte de bloquer les gens. [Des fuites] arrivent, et c'est juste nul."
Ceci étant dit, les fans spoilés auront d'autres choses à se mettre sous la dent : "Il y a quelques révélations dans cet épisode", promet le producteur. "La mort arrive au premier plan, mais il y aussi ce changement sismique dans la relation entre Diggle et Andy que nous avons teasé." Résultat des courses ce mercredi donc, et il faudra ensuite patienter jusqu'au 27 avril pour revoir Arrow sur petit écran.
Au début de la saison, voici quels étaient nos pronostics pour le mort de la saison :
"Arrow" : quand s'achève la saison 4 aux Etats-Unis ?