Emily Blunt, Josh Brolin et Benicio Del Toro reviendront dans la suite de Sicario

Avec 80 millions de dollars de recettes dans le monde, le dernier film de Denis Villeneuve n’a pas déçu ses producteurs qui envisagent déjà une suite, avec les mêmes comédiens dans les rôles principaux.

Metropolitan FilmExport

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, les producteurs de Black Label Media Molly SmithThad Luckinbill et son frère Trent Luckinbill annoncent qu’un projet de suite au thriller Sicario est bien en cours de développement. Mieux : les comédiens Emily BluntBenicio Del Toro et Josh Brolin seraient tous d’accord pour retourner au front !

Trent Luckinbill insiste d’ailleurs sur l’importance et la nécessité de faire revenir le personnage trouble de Benicio Del Toro : "Nous avons un personnage si fort avec Benicio, aussi sombre que possible et pourtant très apprécié. Il trouve un écho auprès du public. Les gens veulent savoir ce qui va lui arriver. C’est une très bonne piste à explorer, pour nous."

==> Sicario : une suite centrée sur le personnage de Benicio del Toro !

Reste à savoir si Denis Villeneuve reprendra du service pour ce second film. Rien n’est moins sûr, puisque le carnet de bal du réalisateur est déjà bien rempli. Après Sicario, le Québécois a déjà tourné un nouveau film : Story Of Your Life, avec Amy AdamsJeremy Renner et Forrest Whitaker. Pas de date de sortie prévue pour l’instant. Il est actuellement en pré-production de la suite du chef d’œuvre Blade Runner, qui devrait se tourner au cours de l’été 2016.

Présenté en compétition au Festival de Cannes 2015, Sicario racontait le périple de Kate (Emily Blunt), une jeune femme du FBI qui rejoint un groupe d’intervention d’élite spécialisé dans la lutte anti-drogue autour de la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. Elle est épaulée dans sa tâche par un agent du gouvernement cynique (Josh Brolin) et un énigmatique consultant (Benicio Del Toro).

Emily Blunt a une manière très personnelle de lire Autant en emporte le vent…

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires