"Salut, je suis Negan" : le 3 avril sur AMC (et le lendemain sur OCS), le plus célèbre méchant des comic books fera enfin son apparition dans l'adaptation en série de The Walking Dead. Et ce sous les traits de Jeffrey Dean Morgan, dont le teaser du final de la saison 6 nous offre un premier aperçu. De dos, certes, mais avec un gros plan sur sa célèbre arme : une batte recouverte de barbelés.
Annoncé comme étant fidèle à son modèle, le Negan de la série est attendu de pied ferme par les fans, alors que son ombre rôde sur la série depuis son retour sur les écrans, au mois de février. Et s'il devrait majoritairement s'illustrer dans la saison 7, le personnage aura néanmoins le temps de marquer les esprits, puisque l'épisode dans lequel il fera ses débuts durera 90 minutes.
==> Une durée "exceptionnelle" pour un méchant hors-normes
En attendant de jouer de la batte sur petit écran, Jeffrey Dean Morgan est actuellement à l'affiche de Batman v Superman, dans lequel il interprète Thomas Wayne, père de Bruce. Avec une épouse incarnée par Lauren Cohan, alias Maggie dans The Walking Dead. Donc sa future ennemie.