20H/21H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Survivor | S32E06 | 9,24 | 2.0 |
2 | ABC | The Middle / The Goldbergs | S07E18 / S03E19 | 7,15 / 6,64 | 1.7 / 1.9 |
3 | NBC | Heartbeat | S01E02 | 5,29 | 0.9 |
4 | FOX | Rosewood | S01E14 | 3,69 | 1.0 |
5 | The CW | Arrow | S04E16 | 2,14 | 0.7 |
Commentaires : Lancée la veille devant 6,3 millions de curieux, la série médicale Heartbeat était diffusée ce mercredi soir sur NBC à 20h dans sa "vraie" case horaire. Le show perd plus d'un million de téléspectateurs, avec un (déjà) inquiétant taux sur les 18-49 ans. En clair : le démarrage est préoccupant...
21H/22H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Esprits Criminels | S11E18 | 10,71 | 2.1 |
2 | ABC | Modern Family / Black-Ish | S07E17 / S02E18 | 7,66 / 6,07 | 2.4 / 1.9 |
3 | NBC | New York Unité Spéciale | S17E18 | 6,06 | 1.5 |
4 | FOX | Hell's Kitchen | S15E11 | 3,59 | 1.2 |
5 | The CW | Supernatural | S11E16 | 1,65 | 0.6 |
Commentaires : Le départ d'un des personnages historiques de la série a clairement boosté les audiences: Esprits Criminels réalise son meilleur score depuis... octobre 2014 !
=> "Esprits Criminels" : découvrez qui a quitté la série !
22H / 23H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Criminal Minds Beyond Borders | S01E02 | 7,6 | 1.5 |
2 | NBC | Chicago PD | S03E18 | 6,17 | 1.3 |
3 | ABC | Nashville | S04E12 | 4,15 | 0.9 |
Commentaires : La baisse était attendue... La semaine dernière, le spin-off d'Esprits Criminels attirait près de 9 millions de curieux pour son Series Premiere. Ce mercredi, la série passe sous les 8 millions mais conserve sa première place sur le public général et les 18-49 ans.
Le guide des séries US de la saison :
Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison* Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !