Mon compte
    Stephen Dillane (Stannis Baratheon) n'est pas un grand fan de Game of Thrones
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    A l'affiche de la saison 2 de la série "Tunnel", le comédien britannique Stephen Dillane, alias le roi perturbé Stannis Baratheon dans la série culte Game of Thrones, affirme justement ne pas être un grand fan de celle-ci...

    HBO

    Tête d'affiche de la série Tunnel, dont la diffusion de la saison 2 a débuté ce mois-ci sur Canal +, le comédien britannique Stephen Dillane a fait l'objet il y a quelques jours d'un beau portrait dans le journal Libération, lisible d'ailleurs ici. L'occasion pour lui de s'exprimer évidemment sur un rôle taillé sur mesure : celui du roi torturé Stannis Baratheon, dans la série culte Game of Thrones.

    L'acteur se montre "rétif à parler de la série" comme le souligne l'article, et révèle qu'il n'a jamais participé aux tournées promotionnelles autour de la série. "Pourquoi ?" demande le journaliste. "Pas intéressé", rétorque-t-il, agacé". Et de lâcher une explication un peu moins évasive : "Je ne regrette pas d’avoir fait Game of Thrones mais je n’ai rien à en dire. Je ne comprenais ni la série ni son succès quand j’y participais. L’expérience a été très bizarre, elle m’est passée sous le nez. Pour qu’un rôle me plaise, il faut que je puisse m’y intéresser, ce qui n’était pas vraiment le cas. J’étais un peu dépassé par les événements".

    Ci-dessous, la bande-annonce de la très attendue saison 6...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top