20H/21H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | Little Big Shots | Special - E01E02 | 14,8 | 2.8 |
2 | CBS | 60 Minutes | Special | 6,3 | 0.9 |
3 | ABC | Once Upon A Time | S05E13 | 4,3 | 1.3 |
4 | Fox | Les Simpson / Cooper Barrett's Guide To Surviving Life | S27E16 / S01E07 | 3,0 / 2,0 | 1.3 / 0.8 |
Commentaires : En grosse difficulté la semaine dernière avec tout juste 4 millions de téléspectateurs au compteur pour son retour à l'antenne, la série Once Upon A time connaît un léger sursaut sur ABC. A noter que la soirée est dominée par l'émission de télé-réalité Little Big Shots sur NBC, qui réunit... presque 15 millions de téléspectateurs !
21H/22H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | The Carmichael Show | S02E02 | 5,6 | 1.3 |
2 | CBS | Scorpion | Rediffusion - S02E19 | 5,1 | 0.8 |
3 | ABC | The Family | S01E03 | 3,6 | 0.8 |
4 | FOX | Les Griffin / The Last Man on Earth | S14E16 / S02E12 | 3,1 / 2,6 | 1.4 / 1.1 |
Commentaires : The Family, sur ABC, est en hausse. Progression également des Griffin sur la Fox, alors que The Last Man on Earth, toujours sur la Fox, connaît une sensible baisse.
22H / 23H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Les Experts : Cyber | S02E18 | 6,4 | 1.0 |
2 | ABC | Quantico | S01E13 | 3,9 | 1.1 |
3 | NBC | Hollywood Game Night | Special | 3,4 | 0.9 |
Commentaires : Descendue sous la barre des 6 millions de téléspectateurs la semaine dernière, Les Experts : Cyber reprend du poil de la bête sur CBS à l'occasion de son Season Finale. Légere remontée pour Quantico sur ABC.
Le guide des séries US de la mi-saison :
Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison* Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !