Mon compte
    Audiences US : American Crime s'en va discrètement
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Combien de téléspectateurs pour le final d'American Crime ? Découvrez les principales audiences de la soirée d'hier aux Etats-Unis.

    ABC Studios

    20H/21H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1CBSSurvivorS32E049,172.1
    2NBCThe VoiceEmission9,152.0
    3ABCThe MiddleRediffusion / Rediffusion4,87 / 4,201.1 / 1.1
    4FOXRosewoodS01E123,760.9
    5The CWArrowRediffusion1,170.3

    Commentaires : Très très léger sursaut pour Rosewood sur FOX, mais toujours bien trop bas pour pouvoir s'assurer une saison 2...

    21H/22H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1NBCThe Voice Emission9,132.1
    2ABCModern Family / BlackishRediffusion / Rediffusion4,63 / 4,261.2 / 1.2
    3FOXHell's KitchenS15E093,741.2
    4CBSVictoria's Secret Swim SpecialSpecial3,050.7
    5The CWSupernaturalRediffusion1,030.3

    Commentaires : Aucune série inédite sur cette tranche

    22H / 23H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1CBSCSI CyberS02E165,961.0
    2NBCThe Carmichael Show4,15 / 2,811.1 / 0.7
    3ABCAmerican CrimeS02E103,660.9

    Commentaires : Pas de gros effet de curiosité pour le final d'American Crime. Elle remonte très légèrement ses audiences, mais sans faire d'étiencelles. La série d'ABC s'en va sur la pointes des pieds. La sitcom The Carmichael Show ne brille pas non plus, avec seulement 4,15 millions de curieux.

    Le guide des séries US de la saison :

    Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison

    * Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top