Mon compte
    Après Sonny, Nicolas Cage repasse derrière la caméra pour un thriller
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Nicolas Cage va mettre en scène une histoire de vengeance, dont le tournage est prévu pour le mois d'avril prochain. Il jouera également l'un des rôles principaux du film.

    OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

    Nicolas Cage quitte un instant les direct-to-DVD d'action ou d'horreur pour revenir à la réalisation ! Variety rapporte qu'il signera la mise en scène de Vengeance: A Love Story, adapté du roman Rape: A Love Story de l'écrivain américaine Joyce Carol Oates. Le film racontera la vengeance accomplie par un policier sur les violeurs d'une mère célibataire.

    L'adaptation est écrite par John Mankiewicz, à qui l'on doit déjà des scripts d'House of Cards ou de Dr House. Il s'agira de son premier travail sur un long métrage de cinéma. Le tournage débutera en avril prochain, produit par Hannibal Classics et Patriot Pictures (déjà financiers de Tokarev avec Cage) et distribué par Saban Films (qui distribuera USS Indianapolis: Men of Courage... avec Cage).

    Gold Circle Films

    "Nic" Cage avait déjà réalisé Sonny en 2002, un film indépendant avec James Franco, dont le personnage cherchait par tous moyens à fuir l'univers de la prostitution de la Nouvelle-Orléans. Le réalisateur y faisait d'ailleurs une rapide apparition survoltée.

    Mais l'actualité "chaude" de Nicolas Cage, c'est la diffusion prochaine en festival de The Trust, une comédie policière avec Elijah Wood :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top