Oliver Queen, Bryan Mills, même combat : dans le prochain épisode d'Arrow, intitulé "Taken", Stephen Amell va suivre les traces de Liam Neeson en portant secours à son fils. Mais il va également devoir apprendre à sa chère et tendre Felicity l'existence de l'enfant, né d'une aventure antérieure aux événements qui l'on conduit à devenir le protecteur de Star City. Pour ce faire, l'Archer de DC aura bien besoin d'une présence féminine qui prendra la forme de Vixen.
Apparue dans le numéro 521 d'Action Comics, en 1981, celle-ci a bien failli être la première super-héroïne afro-américaine à posséder sa propre aventure, mais la publication prévue pour 1978 avait été annulée, et il lui a fallu patienter quelques années supplémentaires avant de pouvoir s'illustrer. Dotée d'une amulette qui lui confère divers pouvoirs (la force de l'éléphant comme la vitesse du guépard), elle était récemment au coeur d'une web-série animée crée par la CW et à laquelle Arrow et Flash participaient, doublés par Stephen Amell et Grant Gustin.
Ce mercredi 24 février, Vixen va donc rendre la pareille à l'Archer Vert en lui prêtant main forte, et fera ainsi ses premiers pas en chair et en os, sous les traits de Megalyn Echikunwoke (Following), doubleuse du personnage dans la série animée. Et tandis que Flash s'apprête à recevoir des amis d'Oliver Queen, il y a fort à parier que la jeune femme, qui promet de botter des trains dans le teaser en haut de cette page, sera amenée à revenir si sa prestation est assez convaincante.
Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'elle fasse également un saut du côté de Central City, dans la mesure où, au sein des comic books, elle se révèle capable de communiquer avec Gorilla Grodd, l'un des ennemis de Barry Allen. Une créature qui avait fait son retour dans la saison 2 de Flash, et devrait clairement être amenée à revenir, vu le sort qui lui était réservé. Avec Vixen donc ?
En attendant Flash retrouvera une autre vieille connaissance :