20H/21H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Madam Secretary | S02E15 | 10,30 | 1.2 |
2 | ABC | The Bachelor at 20 | Emission | 4,10 | 1.0 |
3 | NBC | Saturday Night Live | Rediffusion | 3,90 | 0.9 |
4 | FOX | Les Simpson / Cooper Barrets Guide | 1,75 | 0.7 |
Commentaires : Madam Secretary est stable sur CBS, tandis que ce n'est pas très glorieux pour les comédies de la FOX (Les Simpson et Cooper Barrets Guide), en l'absence de sport pour booster leurs audiences...
21H / 22H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | The Good Wife | S07E15 | 7,86 | 1.0 |
2 | NBC | Valentine's Day Special | Emission spéciale | 4,66 | 1.3 |
3 | ABC | The Bachelor at 20 | Emission | 3,97 | 1.0 |
4 | FOX | Les Griffin / Bordertown | S14E13 / | 2,51 / 1,68 | 1.2 / 0.7 |
Commentaires : Pas de sursaut pour The Good Wife, qui enregistre un score dans sa moyenne basse. C'est faible aussi pour Family Guy sur FOX, sans sport pour tirer les audiences vers le haut...
22H / 23H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | CSI Cyber | S02E12 | 6,26 | 0.9 |
2 | NBC | Valentine's Day Special | Emission spéciale | 5,39 | 1.6 |
3 | ABC | Castle | S08E10 | 4,09 | 0.8 |
Commentaires : L'érosion des téléspectateurs se poursuit pour CBS et sa franchise des Experts, CSI: Cyber, toujours sous les 7 millions. La série ne rassemble que 6,26 millions de fidèles. Pour Castle, c'est la dégringolade avec ce changement de case : la série ne rassemble à peine plus de 4 millions de téléspectateurs sur ABC à 22h.
Le guide des séries US de la saison :
Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison* Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !