Mon compte
    Audiences US : American Crime en perdition
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Découvrez les audiences complètes de la soirée du mercredi 10 février 2016...

    ABC Studios

    20H/21H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1FOXAmerican IdolS15E109,102.1
    2NBCThe Mysteries of LauraS02E137,051.2
    3ABCThe Middle / The GoldbergsS07E146,79 / 6,151.8 / 2.0
    4CBS2 Broke Girls / Mike & MollyS05E10 / S06E056,41 / 6,641.6 / 1.6
    5The CWArrowS04E132,450.9

    Commentaires : Les premières estimations de Mysteries of Laura sont en légère baisse par rapport à la semaine dernière. Et ça ne s'arrange toujours pas pour Arrow qui avait déjà enregistré sa 2ème plus mauvaise performance de la saison.

    21H / 22H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1CBSCriminal MindsS11E148,891.8
    2ABCModern Family / BlackishS07E12 / S02E147,71 / 6,042.6 / 1.9
    3NBCNew York Unité SpécialeS17E147,111.9
    4FOXHell's KitchenS15E054,451.3
    5The CWSupernaturalS11E131,860.8

    Commentaires : Criminal Minds revient en tête des audiences et déloge New York Unité Spéciale qui lui avait ravi la place la semaine dernière, faute d'épisode inédit pour la série de CBS. 

    => "New York Unité Spéciale" est renouvelée pour une saison 18 !

    22H / 23H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1NBCChicago PDS03E148,272.0
    2CBSCode BlackS01E167,111.3
    3ABCAmerican CrimeS02E063,330.9

    Commentaires : Chicago PD s'installe comme à son habitude en tête de la tranche, en hausse par rapport à la semaine dernière. American Crime dégringole à nouveau.

    Le guide des séries US de la saison :

    Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison

    * Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top