Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Selon le site américain Deadline, Netflix vient de débaucher le réalisateur Joe Wright (derrière les films Pan et Orgueil et préjugés) pour travailler sur l’un des douze épisodes qui composeront la saison 3 de Black Mirror. La série d’anticipation britannique créée par Charlie Brooker s’interroge sur la place et les dérives de la technologie dans notre vie.
Série d’anthologie oblige (et si Netflix respecte le format de Black Mirror) chacun des douze épisodes de la saison 3 aura droit à un casting différent. Toujours selon le site Deadline, deux actrices issues du grand écran rejoignent le casting : il s’agit de Bryce Dallas Howard (redécouverte dans Jurassic World) et Alice Eve (Star Trek Into Darkness). Nous n’en savons pas plus sur leur personnage ou dans quel épisode elles tourneront. A noter que deux autres actrices ont déjà été castées.
Netflix n’a toujours pas donné la date (et même l’année) de diffusion de Black Mirror sur sa plateforme. Il faudra surement attendre 2017 …
=> Le programme Netflix en 2016
La saison 2 de Black Mirror avait notamment accueilli Hayley Atwell et Domhnall Gleeson