Mon compte
    American Gods : la série a trouvé son héros dans The 100
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Adaptée du roman homonyme de Neil Gaiman et supervisée par Bryan 'Hannibal' Fuller, la série "American Gods" a trouvé l'interprète de son héros en la personne de Ricky Whittle, actuellement dans la saison 3 de "The 100".

    The CW

    S'il n'a pas encore abandonné l'idée de ressusciter Hannibal, annulée l'été dernier au terme de trois saisons brillantes, Bryan Fuller a un autre projet sur le feu. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de l'adaptation d'American Gods en série. Publié en 2001 et signé Neil Gaiman, papa de Coraline, le roman raconte l'histoire d'un ancien détenu qui se retrouve au coeur d'une guerre entre anciens et nouveaux Dieux, dans l'Amérique contemporaine.

    Attendue en 2017 sur Starz, le show vient de trouver l'interprète de son héros, Shadow Moon, en la personne de l'Anglais Ricky Whittle. Vu dans Single Ladies ou Mistresses, l'acteur est surtout connu pour son rôle de Lincoln dans The 100, dont la saison 3 vient de débuter sur la CW. Son engagement sur American Gods, dont le pilote et plusieurs épisodes seront réalisés par David Slade (30 jours de nuit), laisse-t-il entendre qu'il sera bientôt amené à quitter la série post-apocalyptique ? Réponse d'ici le mois de mai.

    Ricky Whittle en action dans la saison 3 de "The 100" :

    Ricky Whittle et les acteurs de "The 100" sans maquillage :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top