Première collaboration entre le géant du jouet Hasbro et Netflix. Le site de SVOD vient en effet de communiquer la liste de ses nouvelles séries originales pour enfant/ado en développement et parmi elles se trouve Stretch Armstrong. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une figurine extensible lancée par Hasbro à la fin des années 70’.
Une figurine qui prend vie grâce à Netflix avec une série de 26 épisodes prévue pour 2017. Voilà par ailleurs son synopsis officiel : "Stretch Armstrong mêle action et comédie et suit les aventures d’un adolescent surbooké accompagné de ses deux meilleurs amis. Lorsque le trio se retrouve accidentellement exposé à une expérience chimique, ils deviennent alors Stretch Armstrong et les Flex Fighters, une drôle d’équipe composée d’anti-superhéros qui repoussent les limites de leurs vies et se retrouvent dans une série d’aventures".
Après la figurine Stretch Armstrong, ce sont les poupées Lalaloopsy qui seront mises à l’honneur à travers une série pour enfant prévue à l’automne 2016. Le troisième et dernier projet annoncé s’intitule The Greenhouse. Cette série filmée se déroulera dans un pensionnat américain et verra l’affrontement entre deux maisons rivales. Arrivée sur Netflix en 2017.
Dans La Vie rêvée de Walter Mitty, Ben Stiller utilse la flexibilité de Stretch Armstrong pour s'attaquer à Adam Scott :