Mon compte
    Jim Carrey voit sa série commandée par Showtime
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Produite par Jim Carrey, la série I'm Dying up here est commandée par la chaîne Showtime. Elle raconte les coulisses du monde du stand-up telles qu'elles existaient dans le Los Angeles des années 1970.

    EuropaCorp Distribution

    La série d'humour noir I'm Dying up here produite par Jim Carrey est commandée par la chaîne Showtime. Elle suit les "psychés inspirées et endommagées" des comédiens de stand-up du Los Angeles des années 70. Basé sur le livre éponyme de William Knoedelseder, il réunira Melissa Leo (oscarisée pour Fighter) et Sebastian Stan (Captain America : le Soldat de l'hiver).

    Leo va jouer la propriétaire d'un comedy-club nommée Goldie, Sebastian Stan sera Clay, un comique en devenir. La série est écrite par Dave Flebotte, ayant déjà participé à Desperate Housewives, Masters of sex et Boardwalk Empire.

    Le pilote qui a convaincu la chaîne était réalisé par Jonathan Levine et s'est tourné cet automne. Quant à Sebastian Stan, on le retrouvera en Soldat de l'hiver dans Captain America 3. Mais déjà dans le deux, sa présence n'avait pas empêché le film de receler quelques bourdes relevées par Michel et Michel :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top