La Tour 2 Contrôle Infernale - 10 février 2016
De Eric Judor avec Eric Judor, Ramzy Bedia, Marina Foïs
Eric & Ramzy, le duo le plus débile de France est enfin de retour avec La Tour 2 Contrôle Infernale.Dans ce prequel du grand succès de 2001, La Tour Montparnasse infernale, Eric & Ramzy incarnent les pères des personnages qu'ils campaient dans le premier opus. Les deux hommes, passés de légendaires pilotes de l'armée française à meilleurs légumes à la suite d'un accident de centrifugeuse, sont désormais bagagistes à l'aéroport d'Orly Ouest.
Les Innocentes - 10 février 2016
De Anne Fontaine avec Lou de Laâge, Vincent Macaigne, Agata Buzek
Après la comédie légère Gemma Bovery sortie en 2014, Anne Fontaine prend un virage à 180 degrés pour mettre en scène Les Innocentes, un drame historique dans la Pologne de 1945. Côté casting, la réalisatrice a fait appel à Lou de Laâge, jeune comédienne de 25 ans révélée dans Respire de Mélanie Laurent. À noter la participation de Vincent Macaigne et de l'actrice polonaise Agata Buzek, vue dans Crazy Joe avec Jason Statham.
Cigognes et Cie - 12 octobre 2016
De Nicholas Stoller, Doug Sweetland avec Andy Samberg, Kelsey Grammer, Keegan-Michael Key
La légende de la cigogne apportant les bébés est dépoussiérée et remise au goût du jour par Nicholas Stoller, réalisateur de l'écurie Judd Apatow (Nos pires voisins) et Doug Sweetland, ancien de chez Pixar. L'animation du long-métrage est réalisée par le studio Animal Logic, déjà auteur de La Grande Aventure Lego et Happy Feet.
Les Tuche 2 - 3 février 2016
De Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Sarah Stern
Après Monaco, la famille Tuche, désormais millionnaire, débarque aux Etats-Unis. Dans Les Tuche 2 - Le rêve américain, Jean-Paul Rouve, sa femme Isabelle Nanty, leurs enfants Sarah Stern et Pierre Lottin et la grand-mère (Claire Nadeau) débarquent aux Etats-Unis afin de rendre visite au petit dernier Donald (Theo Fernandez) parti un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. Choc des cultures en prévision !
Préjudice - 3 février 2016
De Antoine Cuypers avec Nathalie Baye, Thomas Blanchard, Arno Hintjens
Pour son premier long métrage le réalisateur Antoine Cuypers s'intéresse aux rapports de force qui peuvent exister au sein d'une famille. Lors d'un repas de famille un des enfants va tenter d’établir, aux yeux des autres, le préjudice dont il se sent victime depuis toujours. Un film dans la lignée de Festen.