Mon compte
    Audiences US: Once Upon A Time à la dérive

    La série féerique d'ABC réalise sa pire audience historique ce dimanche 29 novembre 2015. Découvrez les chiffres de la soirée...

    ABC

    20H / 21H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1NBCSunday Night FootballSport21,736.9
    2CBS60 MinutesEmission14,062.5
    3ABCOnce Upon A TimeS05E104,321.3
    4FOXLes Simpson / L Âge de glace fête NoëlRediffusion / Rediffusion2,34 / 2,231.0 / 0.9

    Commentaires : Once Upon A Time enchaîne cette saison les contre-performances ! Moins d'un mois après avoir réalisé sa pire audience historique, la série féerique d'ABC bat une nouvelle fois ce triste record. Il est peut-être temps de siffler la fin de la récré...

    21H / 22H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1NBCSunday Night FootballSport22,97.6
    2CBSMadam SecretaryS02E099,541.2
    3ABCBlood & OilS01E083,180.9
    4FOX Les Griffin / The Last Man on EarthRediffusion / Rediffusion2,12 / 1,80.8 / 0.6

    Commentaires : Déjà condamnée par ABC, Blood & Oil continue de s'enfoncer dans les tréfonds des audiences, tant sur le public général qu'auprès des 18-49 ans... Du côté de CBS, la Madam Secretary reste dans la lignée de ses précédentes sorties. Même si elle accuse un petit déficit sur les 18-49 ans, la série reste un élément fort du line up du network.

    22H / 23H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1NBCSunday Night FootballSport21,567.7
    2CBSThe Good WifeS07E097,330.9
    3ABCQuanticoS01E094,071.2

    Commentaires : La Good Wife est, elle aussi, en très nette perte de vitesse depuis le lancement de la saison 7. La fin est sans doute proche pour la série. Quant à Quantico, confirmée jusqu'à la fin de la saison et performante sur le visionnage différé, elle reste cantonnée sous les 5 millions de téléspectateurs depuis plus d'un mois...

    * Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

    Ce soir la Fox diffuse le dernier épisode de "Minority Report" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top