La semaine prochaine, Arrow et Flash poursuivront leurs aventures respectives avant une légère pause... pour mieux revenir en force et ensemble. C'est en effet les 1er et 2 décembre que la CW diffusera le très attendu cross-over entre ses séries DC Comics, et la première photo de ces retrouvailles indique qu'il y aura beaucoup de super-héros à l'écran.
Outre les habituels Red Arrow, Black Canary et John Diggle, ce double-épisode nous présentera Hawkman et Hawkgirl, déjà aperçue en civil dans Flash, et fera office de rampe de lancement vers Legends of Tomorrow, comme Stephen Amell l'avait sous-entendu il y a quelques semaines.
==> En annonçant du très lourd au programme
Des propos que confirme aujourd'hui Marc Guggenheim en expliquant que son équipe a "fait un bon travail en tissant non pas deux, mais trois séries ensemble" et que, contrairement à l'an passé, les héros auront "un ennemi en commun." Il s'agira de Randal Savage, incarné par Casper Crump et appelé à donner du fil à retordre aux Legends of Tomorrow début 2016.
Toujours selon Guggenheim, "la plupart de l'épisode de Flash se déroule à Star City, tandis que la plupart de celui d'Arrow se déroule à Central City." De ce fait, il faudra être à jour sur chacune des séries en vue de cette réunion au sommet, organisée différemment que la précédente : "[Le cross-over] de l'an dernier avait été conçu de façon à ce que si vous étiez fan d'un show ou de l'autre, vous pouviez apprécier l'épisode de Flash et celui d'Arrow indépendamment l'un de l'autre."
En attendant de retrouver Arrow, les 1er et 2 décembre donc, c'est un vieil ennemi que Flash va recroiser dans le prochain épisode, alors que sa rencontre avec Zoom a laissé quelques traces.