Mon compte
    Twin Peaks saison 3 : David Lynch retrouvera-t-il Naomi Watts ?

    Alors qu’un certain nombre de comédiens des deux saisons originales de Twin Peaks ont annoncé qu’ils ne reviendraient pas, le réalisateur David Lynch ajoute quelques vedettes à son univers étrange.

    Après l’annonce du décès de la regrettée Catherine E. Coulson, géniale "femme à la bûche" des deux premières saisons de Twin Peaks, c’est Michael Ontkean, shérif du petit village, qui a confirmé le mois dernier qu’il ne serait pas de retour dans la nouvelle saison. La nouvelle recrue Peter Sarsgaard a ensuite renoncé au projet. Tout portait à croire que la saison 3 de Twin Peaks était maudite. Mais David Lynch compense en étoffant la distribution avec quelques noms prestigieux.

    Amanda Seyfried, Jennifer Jason LeighRobert Knepper et Balthazar Getty sont déjà de la partie. Kyle MacLachlan et Sheryl Lee seront de retour. Mais voilà que le site The Playlist informe que David Lynch convoite une autre star importante en la personne de Naomi Watts ! L’actrice qu’il avait dirigée dans le célèbre Mulholland Drive en 2001 pourrait donc rejoindre la population du village le plus énigmatique du petit écran.

    ==> Jennifer Jason Leigh : des Huit Salopards à Twin Peaks

    Nul ne sait quel rôle David Lynch souhaite offrir à l’actrice puisque le mystère reste entier sur la nature de cette saison 3. Le méchant "Killer" Bob Robertson ne pourra pas être de retour puisque le comédien Frank Silva est mort il y a vingt ans déjà. Mais les fans de la série se souviennent sûrement que son esprit habitait le corps de l’agent Dale Cooper au terme de la saison 2. Ce sera peut-être à son tour de jouer le personnage cauchemardesque et malveillant et de s’en prendre aux nouvelles recrues de David Lynch.

    Actuellement en tournage, la nouvelle saison de Twin Peaks ne verra probablement pas le jour sur nos petits écrans avant 2017.

    Découvrez le dernier teaser sinistre de la saison 3 de Twin Peaks

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top