20H / 21H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | Sunday Night Football | Sport | 15,46 | 5.4 |
2 | CBS | Madam Secretary | S02E04 | 10,90 | 1.3 |
3 | ABC | Once Upon A Time | S05E05 | 5,04 | 1.6 |
5 | FOX | Les Simpson / Brooklyn Nine-Nine | S27E05 / S03E05 | 6,66 / 4,27 | 2.7 / 2.0 |
Commentaires : Boostés par le foot et leur épisode spécial Halloween, Les Simpson réalisent un joli score sur la Fox, avec plus de 6 millions de fans curieux de découvrir la cuvée horrifique du show ! Il s'agit de la meilleure audience de la saison et depuis le mois de janvier 2015.
Madam Secretary, à 10,90 millions, remonte par rapport à la semaine dernière. Once Upon A Time remonte aussi très légèrement, et repasse au-dessus de la barre des 5 millions, mais le niveau reste faible...
21H / 22H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | Sunday Night Football | Sport | 20,01 | 7.2 |
2 | CBS | The Good Wife | S07E04 | 8,82 | 1.0 |
3 | ABC | Blood and Oil | S01E05 | 3,70 | 0.9 |
4 | FOX | Les Griffin / The Last Man on Earth | S14E04 / S02E05 | 3,89 / 3,36 | 1.8 / 1.4 |
Commentaires : Blood and oil est toujours très bas. ABC ayant réduit le nombre d'épisodes, la série est dores et déjà condamnée. The Good Wife remonte, elle est à 8,82 millions.
22H / 23H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | Sundy Night Football | Sport | 16,90 | 6.4 |
1 | CBS | CSI Cyber | S02E04 | 6,70 | 0.8 |
2 | ABC | Quantico | S01E05 | 5,07 | 1.5 |
Commentaires : CSI Cyber reste très basse, avec 6,70 millions de téléspectateurs, et seulement 0.8 sur la cible phare. Quantico, qui a récemment été confirmée pour 19 épisodes, se maintient.
* Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !
Découvrez toutes les séries de la saison US 2015 / 2016 :
Saison US 2015 / 2016 : The Walking Dead, Supergirl, Heroes Reborn... le guide complet des séries