Mon compte
    Jessica Jones affronte les fantômes de son passé dans la bande-annonce
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A moins d'un mois de son lancement sur Netflix, "Jessica Jones" se dévoile dans une bande-annonce très sombre, sur laquelle plane l'ombre du méchant joué par David Tennant.

    Le logo l'avait laissé entendre : Jessica Jones sera une super-héroïne brisée dans la série de Marvel et Netflix. Et la bande-annonce le confirme aujourd'hui en nous montrant un personnage tourmenté, forcé d'affronter son passé. Ou plutôt le responsable du traumatisme qui l'a contrainte à ranger les collants pour se reconvertir en détective privée : Zebediah Kilgrave, alias l'Homme Pourpre, dont le timbre de voix avait animé l'un des derniers teasers en date.

    Contrairement à Krysten Ritter, au coeur de ces nouvelles images, David Tennant est quasi-absent, à l'exception de quelques plans de sa silhouette ou de ce court moment où on le voit hurler face caméra à la fin. Mais l'ombre de son méchant plane sur cette bande-annonce et contribue à la noirceur qui s'en dégage.

    Alors que les premiers teasers annonçaient un show fun, il se pourrait donc bien que Jessica Jones soit finalement aussi sombre que Daredevil, son prédécesseur sur Netflix. Réponse à partir du 20 novembre en compagnie de Krysten Ritter et David Tennant, mais aussi Mike Colter (interprète de Luke Cage, qui aura sa propre série par la suite) et Carrie-Anne Moss, attendue au Comic-Con de Paris ce vendredi.

    Vous attendez "Jessica Jones" avec impatience ? Vous n'êtes pas les seuls :

    Comic-Con de Paris : Jessica Jones et les autres invités

    Jessica Jones, Arya Stark : les invités et le programme complet du Comic-Con Paris 2015
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top