Lorsqu'un projet de suite de Limitless en série avait été annoncé, en novembre 2014, la perplexité avait gagné beaucoup de personnes, et peu nombreux étaient ceux qui lui prédisaient un succès. Avec une moyenne de 9,7 millions de téléspectateurs pour les trois épisodes diffusés depuis le 22 septembre, le show de CBS, dont M6 a acquis les droits, fait pourtant partie des surprises de cette rentrée 2015/2016, et devrait bientôt avoir une nouvelle occasion de booster ses audiences.
Présent dans le pilote, Bradley Cooper sera en effet de retour dans l'épisode diffusé le 27 octobre. Annoncée par le créateur Craig Sweeny lors du Comic-Con de New York, l'information n'est pas si surprenante que cela, dans la mesure où le personnage d'Eddie Morra semble impliqué dans le fil rouge de cette saison 1, et avait indiqué avoir des plans pour le héros incarné par Jake McDorman.
Nul doute que ses intentions seront un peu plus claires grâce à cet épisode, dont la date de diffusion tombe également bien pour Bradley Cooper, puisqu'elle intervient quelques jours seulement avant la sortie d'A vif ! dans les salles américaines. Un retour gagnant-gagnant donc.
L'acteur passera donc de la drogue aux fourneaux :