20H / 21H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS | S13E03 | 2.1 | 16,57 |
2 | NBC | The Voice | S09E06 | 2.1 | 8,51 |
3 | ABC | The Muppets / Fresh Off The Boat | S01E03 / S02E03 | 4,95 / 4,87 | 1.6 / 1.8 |
4 | FOX | Grandfathered / The Grinder | S01E02 / S01E02 | 3,76 / 3,10 | 1.1 / 1.0 |
5 | The CW | The Flash | S02E01 | 3,42 | 1.4 |
Commentaires : The Flash commence sa saison 2 avec le second pire score de son histoire, augurant d'une année possiblement difficile pour le show. La série n'est toutefois pas encore en danger, mais va devoir faire mieux que des crossovers pour remonter la pente. Elle satisfait toutefois la CW, et c'est là tout ce qui compte. Enfin, les démarrages décevants des nouvelles séries de la FOX se confirment, tout comme la solidité de NCIS.
21H / 22H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS New Orleans | S02E03 | 13,97 | 1.7 |
2 | NBC | The Voice | S09E06 | 9,97 | 2.3 |
3 | ABC | Marvel's Agents of SHIELD | S03E02 | 4,28 | 1.6 |
4 | FOX | Scream Queens | S01E04 | 2,91 | 1.1 |
5 | The CW | iZombie | S02E01 | 1,70 | 0.7 |
Commentaires : Contrairement à la semaine dernière, NCIS New Orleans parvient à largement devancer The Voice, et les Agents du SHIELD atteignent dès leur second épisode leur audience moyenne habituelle. Cela n'annonce rien de bon pour la série Marvel, tout comme pour Scream Queens. La série de Ryan Murphy passe sous la barre symbolique des 3 millions, ce qui commence à faire craindre le pire pour son avenir.
22H / 23H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Limitless | S01E03 | 9,64 | 1.7 |
2 | NBC | Best Time Ever with Neil Patrick Harris | S01E04 | 4,66 | 1.3 |
3 | ABC | Quantico | Rediffusion | 3,16 | 0.8 |
Commentaires : Limitless ne faiblit pas et progresse même par rapport à la semaine dernière. La rediffusion de Quantico reste elle aussi confortablement installée, malgré la perte d'un million de téléspectateurs comparé à la rediffusion de mardi dernier.
* Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !
2015/2016 : toutes les séries de la rentrée US
Saison US 2015 / 2016 : The Walking Dead, Supergirl, Heroes Reborn... le guide complet des séries