"Allez vous faire f****e !" Voilà une déclaration qui a le mérite d'être claire, et carrément directe ! Manifestement excédé par tout ce qui a été écrit sur les réseaux sociaux au sujet du tournage de SOS Fantômes 3, Paul Feig a décidé de répondre à quelques commentaires désobligeants, n'hésitant pas à tacler ses haters. Le tournage à présent terminé, le réalisateur a tout le loisir de rendre la monnaie de leur pièce aux râleurs...
"Vous avez râlé après moi et mon casting depuis des mois en étant misogyne et avec des insultes. Donc allez vous faire f*****. Bonne nuit"
"Et depuis que j'ai le vent en poupe, vous, monsieur, êtes le plus gros trou du c** de tous. Sérieusement. Vous ch*** sur tous vos anciens héros"
"Tu es un trou du c**. Oups, est-ce que j'ai écrit ça? #tweetbourré #pasvraiment #écoeuréparleshaters #assez #liberté #envacances"
"Je lis tous vos tweets et je les aime. Merci de continuer à m'encourager. Je me heurte à un mur avec les haters."
"Vous n'avez aucune idée de ce que nous avons fait, alors arrêtez de vous comporter comme vous le faites. Ca suffit. Laissez le film se faire."
Une liberté de ton suffisamment rare pour être soulignée. Paul Feig s'est également exprimé sur l'un des caméos du film récemment révélé, expliquant qu'il avait été contraint de l'annoncer car des paparazzi avaient pris des photos du plateau.
SOS Fantomes 3, qui rappelons-le sera un reboot au féminin, et non une suite, sortira le 24 août 2016 en France.