Le 7 octobre, l'Hotel d'American Horror Story ouvrira ses portes, et la série de Ryan Murphy et Brad Falchuk a passé la seconde en matière de promo, alors que leur nouveau bébé, Scream Queens, vient de débuter sur FOX. Après de nombreux teasers aussi glauques que minimalistes, place aux vraies images de la saison 5, et notamment cette affiche qui réunit tout le casting autour de Lady Gaga, dans un immense hall.
Difficile à manquer grâce à cette longue traîne (à moins qu'il ne s'agisse de sa chevelure), la chanteuse est entourée par Finn Witrock et son look de rock star (comme Sarah Paulson en bas des marches, avec ses faux airs de Madonna à ses débuts), ainsi que Matt Bomer, en costume blanc avec un appareil photo en main.
Une affiche qui nous rappelle également que Chloë Sevigny (au premier plan à côté de Wes Bentley) sera bien de retour dans la série après un passage remarqué dans la saison 2 (Asylum), tandis que Kathy Bates paraît presque normale derrière le comptoir de la réception. Mais, comme les fans le savent bien, les apparences sont évidemment trompeuses, et les secrets de chacun seront dévoilés pendant les 13 épisodes, jusqu'au 20 janvier 2016.
Et si l'on imagine bien qu'une bande-annonce fera son apparition pendant les deux semaines qui nous séparent du retour d'American Horror Story, notez bien à quel étage l'ascenseur semble être arrêté sur cette affiche, histoire de bien vous souvenir du numéro de cette saison.
Un autre aperçu des personnages dans le dernier teaser en date :