Mon compte
    Une nuit en enfer : « Cette saison 2 est vraiment la suite du film »
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Pour le retour de la série Une nuit en enfer, disponible sur Netflix, nous avons pu interviewer Zane Holtz et D.J Cotrona. De nouvelles dynamiques, de nouveaux personnages… les frères Gecko sont plus que jamais en danger dans dans la saison 2 !

    Netflix

    A quoi doit-on s’attendre dans cette saison 2 d'Une nuit en enfer ?

    DJ Cotrona : A l’inattendu, pour être court. Dans la saison 1 nous avons suivi l’histoire du film. Robert Rodriguez voulait que les fans se souviennent des personnages, de l’ambiance. La saison 2 est complétement différente avec de nouveaux protagonistes, de nouvelles storylines… D’ailleurs, la plus grande partie des intrigues se déroule la nuit, l’ambiance est plus sombre avec une prédominance de gris, de bleu…Attendez-vous à plus de sang !

    Zane Holtz : Dans la saison 2 Ritchie et Satanico sont en Amérique pour continuer leur vengeance. Ils vivent comme des fuyards et tentent de trouver des petits boulots pour subsister. Mais les deux personnages n’ont pas forcément les mêmes objectifs …

    Vous pensez que les fans du film vont aimer ?

    DJ Cotrona : Je le pense vraiment. Je suis un grand fan de Tarantino et Robert Rodriguez. Ils ont créé des personnages très iconiques et dont je voulais connaitre la suite de l’histoire. Il n’y a qu’eux pour pouvoir leur écrire cette suite. Je pense que les fans seront ravis de voir les deux frères continuer leur aventure, même s’ils sont séparés.

    Zane Holtz : Pour moi cette saison 2 aurait pu être la suite du premier film. Dans le deuxième et troisième opus, il y avait une histoire à peu près semblable mais ce n’était pas les mêmes acteurs/personnages. Les fans vont pouvoir voir ce qu’il advient des personnages vus dans Une nuit en enfer.

    Seth est un homme brisé. Il se drogue... mais il va tenter de se reconstruire.

    Comment vous êtes-vous préparé ?

    DJ Cotrona : Lorsque j’ai reçu le script, j’ai tout de suite compris que les deux personnages principaux allaient connaitre certains changements. Seth par exemple, est un homme brisé. Il se drogue... mais il va tenter de se reconstruire. Pour m’y préparer, je me suis isolé. J’ai pris ma voiture et j’ai pris la route tout seul pendant 3/4 jours.  

    Dans la saison 2, il y a un changement de dynamique entre les deux frères. Comment l’avez-vous vécu ?

    DJ Cotrona : Zane et moi étions plutôt contents de la direction prise par les scénaristes pour cette saison 2. Nous avions passés toute la première ensemble. Maintenant les rôles sont inversés : Ritchie est plus confiant alors que Seth est brisé. C’était sympa d’explorer la partie sombre de ce personnage. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la saison 2 d’Une nuit en enfer existe : Robert et l’équipe ont voulu approfondir les personnages.

    Zane Holtz : C’était intéressant de voir comment Ritchie arrive à vivre sans son frère. Il a toujours voulu être son égal mais il s’est toujours senti inférieur. Ritchie devient l’homme qu’il a toujours voulu être. En tant qu’acteur, cette saison 2 était intéressante : je devrais recréer avec Eiza Gonzalez la même alchimie que j’avais avec D.J. Nous avons bien travaillé ensemble et j’espère que les fans vont apprécier !

    Est-ce qu’il y a quelque chose de brisé entre les deux frères ?

    Zane : A la fin de la saison 1, Ritchie décide de partir avec Satanico au lieu d’être avec son frère. Ce choix ne va pas être facile à vivre pour lui. Il y a bien une déchirure, quelque chose de brisé entre eux. Mais ils comprendront que même s’ils ont des problèmes, ils ne sont jamais aussi forts que quand ils sont ensemble.

    D’ailleurs, comment va évoluer la relation entre Satanico et Ritchie ?

    Zane Holtz : Je dirais qu’au début de la saison 2, la lune de miel est terminée. Ritchie pensait pouvoir vivre cette relation un peu paranormale mais il se rend compte que rien n’a vraiment changé : ils sont toujours en fuite et tentent de s’en sortir au jour le jour. Parallèlement ils ont cette drôle de relation. C’est un peu une première pour Ritchie qui tente de jouer le petit ami en lui offrant des cadeaux.

    miramax/netflix

    Parallèlement, Kate s’enfuit avec Seth. C’est un drôle de duo…  

    DJ Cotrona : Je trouve que ce duo est une bonne idée, j’étais impatient de connaitre la suite. Robert a un peu modifié la fin de la série par rapport au film. Il a voulu mettre ces deux personnages ensemble parce qu’ils reviennent tous deux de l’enfer après avoir tout perdu. C’est vrai que c’est un duo assez étonnant : d’un côté il y a un criminel sans foi ni loi et de l’autre une jeune ado de 17 ans. C’est une dynamique intéressante, étant donné que les personnages ne se ressemblent pas vraiment. Madison Davenport est d’ailleurs quelqu’un de très intéressant, elle est très professionnelle. Je suis un peu intimidé de travailler avec elle …

    Briana Evigan a rejoint la saison  2 d’Une nuit en enfer. Quel sera son rôle ?

    DJ Cotrona : Elle joue le rôle de Sonja Lamb, une jeune tatoueuse qui est aussi une faussaire. Seth lui demande de leur fabriquer de nouveaux passeports. Si leur rencontre semble fortuite, ce n’est pas du tout le cas. Sonja a une idée derrière la tête. Les deux personnages vont être très liés au cours de cette saison 2.  

    Miramax/Netflix

    On nous a teasé l’arrivée de Danny Trejo dans la série. Qu’est-ce que cela vous fait de tourner avec lui ?

    DJ Cotrona : Vous ne pouvez pas travailler avec Robert Rodriguez sans rencontrer au moins une fois Danny Trejo. Quand je l’ai vu arriver, je me suis dit : "Ah, il est enfin là !". Son personnage dans la saison 2 d’Une nuit en enfer est vraiment cool et badass. C’est un Terminator façon Robert Rodriguez.

    Zane Holtz : Travailler avec lui est un pur bonheur. Robert Rodriguez et lui ont vraiment une relation intéressante. D’ailleurs je suis pratiquement sûr que Danny Trejo a joué un rôle dans la production des films Une nuit en enfer.

    Pourrons-nous voir Tarantino dans la saison 3, si elle est commandée ?

    DJ Cotrona : Je ne sais pas, il faut voir avec Robert ! Mais à un moment donné, il faut bien que Tarantino vienne voir un peu ce que ça donne… (rires).

    La saison 2 de From Dusk Till Dawn / Une nuit en enfer s'annonce... sanglante !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top