Mon compte
    Gotham saison 2 : un vilain des comics change de sexe pour la série
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Michelle Veintimilla incarnera un supervilain de l'univers DC Comics dans la seconde saison de Gotham. Ce méchant est bien connu des fans, et changera donc de sexe par rapport au matériel original.

    FOX

    L'annonce de la série Gotham ne va pas réconcilier les puristes de DC Comics avec le show qui prend certaines -grandes- libertés avec le matériel original. Aujourd'hui un méchant va rejoindre la seconde saison du spin-off de Batman : Firefly. Petite différence : le célèbre méchant volant sera incarné... par Michelle Veintimilla. Une nouveauté puisque le vilain est habituellement un homme.

    Firefly manie le lance-flammes et il est capable de voler grâce à des ailes apposées à sa combinaison. Expert en pyrotechnie, elle aura dans la série des liens de parenté avec le gang des Pike Brothers. Ce groupe de pyromanes sera présent dans un arc scénaristique spécifique. Pour l'instant, la future Firely se nommera Bridgit Pike et apparaîtra dans les deux derniers épisodes de la mi-saison.

    Selon TVline qui rapporte l'information, Bridgit sera également en affaire avec Selina Kyle.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top