Mon compte
    La Fête à la maison : John Stamos voulait se débarrasser des soeurs Olsen !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Alors que la suite de La Fête à la maison est actuellement en tournage, John Stamos vient de faire une révélation surprenante : il voulait virer Mary-Kate et Ashley Olsen !

    Warner Bros. France / 20th Century Fox Television

    L'anecdote paraît incroyable mais elle est authentique ! John Stamos, Oncle Jesse, dans la sitcom des années 90 La Fête à la maison, aurait cherché à se débarrasser des soeurs Olsen.Cette révélation fait partie du téléfilm non autorisé consacré aux coulisses de la série : The Unauthorized Full House Story. Et John Stamos a confirmé que c'était vrai dans une interview :

    "Les jumelles Olsen pleuraient beaucoup. C'était très difficile de finir une scène. Donc [ce qu'on voit dans le téléfilm]) est 100% fidèle à la réalité. Je leur ai dit d'en trouver d'autres et ils ont fait venir deux bébés roux pas très mignons. On a tenté l'expérience pendant un moment mais ça ne fonctionnait pas. Donc, j'ai dit 'D'accord, faites revenir les jumelles Olsen'. Voilà ce qui s'est passé"

    Dans l'extrait ci-dessous du téléfilm, on voit justement l'acteur reprenant le rôle de John Stamos tenter de se séparer des jumelles :

    Un teaser de The Unauthorized Full House Story a également été dévoilé, où John Stamos est interrogé sur sa vie privé. Le téléfilm sera diffusé le 22 août aux Etats-Unis sur la chaine Lifetime. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top