Si vous vous rendez à Istanbul pendant vos vacances, n’hésitez pas à prendre quelques heures pour visiter le Walter’s, un café aux couleurs de Breaking Bad, ouvert par deux fans turcs de la série. Le café y est préparé comme de la méta-amphétamine, dans divers Béchers et chauffé grâce à des becs bunsen.
Les fiers propriétaires de l’endroit apparaissent même en photo, prêts à découper un gigantesque gâteau, en reproduisant une des plus célèbres images promotionnelles de la série.
Un peu partout, aux murs du bar, est affiché le cultissime "YO!" si souvent lancé par Jesse Pinkman. Vous pourrez également déguster de magnifiques pancakes avec le visage de Walter White dessiné au sucre glace.
Fans de Breaking Bad, ne cherchez plus, le Walter’s Coffee est la nouvelle adresse obligée. Deniz Kosan et son cousin, heureux propriétaires de cet endroit unique au monde, vous attendent pour vous servir des produits totalement légaux et non hallucinogènes, dans un cadre qui vous rappellera de bons souvenirs de télévision !