Avant de reprendre les armes dans la saison 6 de The Walking Dead, attendue à partir du 11 octobre sur AMC, Rick, Carole et Daryl posent pour une photo de famille sur laquelle Andrew Lincoln paraît préoccupé par ce qui est hors-champ.
A moins que ce ne soit une façon de détourner notre attention de l'envers du décor. Entertainement Weekly a en effet publié le verso du cliché, et nous révèle ainsi une double main au panier qui n'est pas sans amuser le personnage incarné par Melissa McBride. Faut-il y voir un simple gag, ou un indice sur l'une des surprises que nous réservent les prochains épisodes, quelques mois après l'apparition d'un couple gay qui avait enflammé les réseaux sociaux.
En attendant d'en savoir plus, ces mêmes personnages se payent également la couverture du dernier numéro de l'hebdomadaire, avec un air faussement accueillant qui traduit bien l'état d'esprit dans lequel ils sont à Alexandria : si l'on remarque très vite la moitié de cookie offerte par Carol, l'arme que chacun porte en évidence incite à se méfier.
==> La série s'oriente pourtant vers un happy end
Alors que son prequel sera lancé le 23 août, sur AMC et en simultané sur OCS, The Walking Dead reviendra dans un peu plus de 2 mois et devrait mettre en scène de nouveaux grands moments d'intensité, si l'on en croit la bande-annonce dévoilée pendant le Comic-Con de San Diego.