Mon compte
    Renaissances : "Nous devons être prudents avec la science" estime Ryan Reynolds
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Dans "Renaissances", Ben Kingsley accède à l'immortalité en transférant son esprit dans le corps de Ryan Reynolds. Et ce dernier est très sensible aux dangers qui se trouvent au coeur de ce thriller d'action.

    Thriller d'action mâtiné de science-fiction, Renaissances raconte comme un riche homme d'affaire rallonge sa vie en faisant transférer son esprit dans un corps plus jeune. Et c'est ainsi que Ben Kingsley devient Ryan Reynolds à l'écran, et que le film de Tarsem Singh se fait plus musclé. Non sans soulever quelques questions quant aux dangers de la technologie. Un discours auquel l'interprète de Deadpool a particulièrement été sensible, comme il l'explique à notre micro, en rappelant que "nous devons être prudents avec la science" dont certains aspects l'effraient. A juste titre ?

    "Renaissances", ou quand la quête d'immortalité tourne mal :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top