Rang | Film | Entrées* | Nombre de copies* | Moyenne par copie* |
---|---|---|---|---|
1 | La Femme au tableau | 772 | 20 | 39 |
2 | La Isla Minima | 446 | 14 | 32 |
3 | Love | 240 | 6 | 40 |
4 | Le Combat ordinaire | 192 | 14 | 14 |
5 | Les Nuits Blanches du facteur | 99 | 5 | 20 |
6 | Le Garçon Invisible | 61 | 4 | 15 |
7 | Boys | 56 | 1 | 56 |
8 | Bends | 49 | 3 | 16 |
9 | Der Samurai | 46 | 1 | 46 |
10 | Rocco et ses frères (reprise) | 18 | 1 | 18 |
11 | Les Révoltés | 14 | 2 | 7 |
12 | Chemins croisés | 8 | 1 | 8 |
13 | Rambo (reprise) | 8 | 1 | 8 |
14 | Les Innocents (reprise) | 6 | 1 | 6 |
Avec seulement 772 entrées parisiennes sur 20 copies, La Femme au tableau prend tout de même la tête des sorties de la semaine, en première séance à Paris. Le blockbuster des studios Marvel, Ant-Man, étant exceptionnellement sorti un mardi pour profiter du 14 juillet, lui cède la place qu'il aurait probablement occupée. Sur sa première journée parisienne, le minuscule superhéros incarné par Paul Rudd cumule 29 337 entrées sur 57 copies, un score équivalent à celui de L'Incroyable Hulk en 2008.
Retrouvez Ant-Man dans notre épisode de FanZone consacré :