Alors que le tournage de la sixième saison de Game of Thrones est prévu pour la fin du mois, le journal Irish Examiner a pu s'entretenir avec Isaac Hempstead-Wright. Son nom n'est pas parmi les plus célèbres de la télévision, il s'agit pourtant de l'interprète du jeune Brandon Stark, paralysé des deux jambes et voyageant avec Hodor.
Nous avions laissé Bran Stark à la fin de la quatrième saison, et il venait de rencontrer la corneille à trois yeux, censée lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs, notamment à terme afin de pouvoir voler. La cinquième saison diffusée cette année n'a pas fait avancer l'histoire de Brandon Stark.
En novembre dernier, le showrunner David Benioff avait expliqué à Entertainment Weekly la raison de cette absence. "Il faut savoir que si nous faisons des changements par rapport aux romans, nous essayons malgré tout de ne pas changer les intrigues de chaque personnage et de garder une chronologie parallèle pour chacun", a confié Benioff. "L'année dernière, on est arrivé à la fin de l'intrigue de Bran comparé au dernier livre A Dance with Dragons. Donc si nous continuons avec lui, il sera en avance dans le temps sur tous les autres personnages".
Brandon Stark reviendra pour la saison 6 avec ses pouvoirs, mais pas avant 2016.